Klink Clock & The Mobs

Vendredi 23 Février- 21h
[Rock]

Tarif plein : 12 / Tarif réduit : 8 euros (places non-numérotées)

 

Première partie : Klink Clock

 

Less is more, do or die and DIY

 

Du larsen aux murmures, le duo joue libre et spontané d’un kit de batterie sans précédent et d’un son de guitare triphasé. Une voix de poupée au poing levé, une autre reflet d’une génération blasée, chantent en anglais et en français les mots simples de textes pas si légers.

Leur nom sonne sec. Pourtant, le tableau est moite : de la vapeur issue de leur danse instinctive, brute et complice, partagée entre les larges dynamiques des riffs d’Aurélien et les lourdes vibrations des frappes de Jennie, debout derrière sa demie-batterie. Un duo qui mêle puissance et légèreté. Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies.

 

C’est encore le live qui les définira le mieux.

Site de Klink Clock

Facebook de Klink Clock

Seconde partie : The Mobs 
 

The Mobs (groupe auxerrois) c’est à la base un trio pop/rock dans le style de Green Day et blink-182,créé par les frères Gourguechon (Guitare/chant et Basse) avec Tristan Tonnelier à la batterie. Ils tournent beaucoup dans l’Yonne durant leurs années lycées et se font un nom avec un répertoire influencé par le punk-rock Californien des années 90’. Ils sortent ensuite leur premier morceau « Il me semble » qui rencontre un franc succès et de très bonnes critiques auprès de l’ensemble de leurs auditeurs.

Ils sont ensuite rejoint par le guitariste/chanteur Florian Tzotzis (ancien frontman de Under the Desk ) et c’est là que la machine de l’EP se met en marche avec notamment le soutien d’artistes reconnus comme Merwan Rim ou encore Cédric Tilèpe de l’Atelier Cédric ainsi que Denis Gourguechon (frontman de Maltavern) qui signe et produit leur premier EP  "Nos Années Lycée" (disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement).

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                   Album"Nos Années Lycée

Facebook de The Mobs